03

avr

5 spectacles visuels architecturaux à découvrir au Puy en Velay

Le Puy de Lumières aura lieu du 12 mai au 30 septembre 2017

Ce spectacle « Puy de Lumières » débutera le 12 mai 2017 avec un spectacle vivant le 13 mai 2017 dans la cour de l’hôtel du département. La Communauté d’agglomération, en lien avec l’Office de tourisme, propose tous les soirs  un spectacle de projections et de mise en lumières à la tombée de la nuit sur les monuments emblématiques de la ville  :

• La Cathédrale Notre-Dame du Puy
• Le Rocher Saint-Michel d’Aiguilhe
• Le Théâtre
• L’Hôtel de Ville
• La Chapelle Saint-Alexis dans la cour de l’Hôtel du Département
Le puy de lumière - illuminations - parcours . Haute Loire - CHambres et tables d'hotes au domaine de la planche de Melussac
Ce parcours d’1h30 de la ville basse à la ville haute est un récit de l’histoire de la Ville à travers divers thèmes :

le volcanisme,l’histoire,la culture, le patrimoine architectural, dans une scénographie Lumière à ne pas manquer.

Infos Office de tourisme du Puy en Velay:

Le puy de lumière - illuminations - parcours . Haute Loire - CHambres et tables d'hotes au domaine de la planche de Melussac


Pour votre Séjour :

Le domaine de la planche de Melussac  vous propose ses chambres et tables d’Hôtes dans un cadre authentic chic design, naturel. Le domaine dispose de 5 suites haut de gamme dans un corps de ferme rénové unique en bord de Loire à 20 min du Puy en Velay.
Vous pourrez aussi y déguster nos produits fermiers de très haute qualité, issus de notre approche agricole raisonnée.
Le relais Hôtel du Val Vert  au 6 avenue Baptiste Marcet 43000 Le Puy en Velay, situé en sortie du Puy sur la direction d’Aubenas,  propose des chambres à prix très compétitifs.
Et pour vous distraire sous les étoiles,  Boomerang ( Association culturelle du domaine ) propose des événements culturels et musicaux au domaine au travers de sa nouvelle programmation Les planches de Melussac ( Facebook   abonnez vous à notre page et suivez nos événements).
Par MJ|Tourisme|0 commentaire

Laisser un commentaire