Concert Fabrice Eulry . 27 mai 2017. Programmation Les Planches de Melussac

21

27-MAI 2017 – Swing Boogie, blues …Fabrice Eulry et son piano fou

Une ouverture de saison des « Planches de Melussac » de très haut vol avec  le concert swing et boogie, blues, jazz et improvisations de Fabrice Eulry et son piano fou dans une ambiance club « Le petit Journal St Michel (Paris) ».

 


A 21 h Nous avons eu droit à un concert très intimiste, très particulier, avec un  grand artiste d’une grande qualité et indéniable humanité, dont la virtuosité, alliée à l’intelligence de l’improvisation et sa sensibilité ont transporté les spectateurs dans un autre monde. Ses interprétations personnelles se sont enchaînés avec des inserts pédagogiques sur les styles et les interprétations musicales.

Lors de cette  inauguration Boomerang a donné le ton de ses soirées volontairement très haut de gamme. La scénographie était particulièrement réussie: la salle des loges ( séminaires ) était remarquablement transformée en cabaret par Marc joseph Sigaud et toute l’équipe du domaine de la Planche.  Comme annoncée l’ambiance était des plus intime et survitaminée. Le swing, le boogie, le jazz , le blues, le ragtime et une suite d’improvisations inattendues sur Bach ont bouleversé, émus,  les heureux chanceux qui ont assisté à ce spectacle vraiment exceptionnel.

C’était une programmation artistique de  Boomerang au  domaine de la planche de Melussac ( Haute-loire) 

 

 


 

 

Plan d’accès :

 

 

Par marc|Actualites, Les planches de Melussac|0 commentaire

Laisser un commentaire